Comment transférer l’argent qui est dans ma tête vers mon compte bancaire ?
Chers jeunes, où que vous soyez, si jamais cette question vous vient à l’esprit ou à l’esprit de l’un de vos amis et/ou camarades, il n’y a qu’une seule adresse où vous pouvez trouver la réponse. Africa SAMAKAG Institut – au travers de ses formations, ses séminaires et ses conseils – est l’endroit indiqué, l’endroit idéal où la solution à ce problème est disponible. SAMAKAG est un institut de formation dont les enseignements vous transforment premièrement et, une fois que vous êtes transformés, ces mêmes enseignements vous rendent capables de devenir des agents de transformation dans votre communauté, votre pays et votre génération.
C’est pour cela que, chers jeunes, le désir de mon cœur et ma prière pour vous est de vous voir être des hommes et des femmes transformés pour être des agents de transformation. Le changement qui conduira d’une AFRIQUE a « A-FRIC » et DÉVELOPPÉE passera par vous les jeunes, si et seulement si vous accepté d’être les premiers à être transformés par le biais de la formation. Le chemin pour avoir une » Afrique a FRIC et DÉVELOPPÉE « n’est pas de remplacer les hommes et les femmes par d’autres. Car, si on change un homme par un autre homme, on aura toujours un homme. Mais la voie pour arriver à une telle Afrique, c’est plutôt transformer les hommes. Car un homme transformé est un nouvel homme.
La force d’Africa SAMAKAG Institut et sa touche innovante dans le domaine de la formation c’est de vous donner les outils, les connaissances et le savoir adéquat qui apporteront la transformation qui fera de vous de nouvelles personnes qui commenceront de nouvelles choses. Ce sont ces actions novatrices qui découleront de la nouvelle personne que vous êtes qui produiront le changement et le développement communautaire durable.
Marchant dans cette perspective de renouveau et du renouvelable en ce début d’année 2020, je souhaite à toutes et à tous un engagement sans faille dans la recherche du savoir transformateur, qui fera de vous des hommes et femmes nouveaux pour la transformation de notre Afrique. DEWENATI !