Alumni

Après avoir laissé leur vie dormir pendant plusieurs années, Ils ont saisi l’occasion de se former avec l’Institut Africa Samakag. C’est par cette expérience qu’ils ont eu à découvrir l’importance du développement personnel et du leadership, qui déterminent toujours une bonne qualité de la gestion de business. Cependant, c’est suite à cette formation, qu’ils ont eu le courage, la motivation et l’expérience de gestion qui leur ont permis aujourd’hui, de lancer leur business. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui, ils ont la réussite et le fruit de l’abondance pour leur famille.

Jean Pierre Tagué
Jean Pierre Tagué

Après avoir laissé sa vie dormir pendant plusieurs années, il saisit l’occasion de se former avec SAMAKAG. De retour, il emprunte un lopin de terre pour lancer son business dans le domaine du jardinage. Les défis comme l’eau, la divagation des animaux et la croyance rencontrés ne lui ont pas fait baisser les bras. Aujourd’hui, son business lui rapporte au moins cinquante mille francs(50000f) par semaine SAMAKAG est là pour vous aider à faire comme lui et réussir votre business.

CHARLES DIENGANE GUEYE

Au début, quand je ne pratiquais pas l’agriculture, j’avais toujours des problèmes et je n’arrivais pas à joindre les deux bouts. Mais grâce à une des formations à Africa samakag, j’ai compris non seulement la nécessité du retour à l’agriculture, mais d’une agriculture selon le principe de Dieu. Aujourd’hui, la mise en pratique de ces nouvelles connaissances acquises dans cette formation, m’a permis d’avoir une récolte qui peut nourrir plus de deux familles pour toute une année. Malgré le handicap qui m’est arrivé en fin juin, c’est à dire la mort de mon cheval. J’ai vécu l’hivernage avec des ânes, ce sont ces derniers qui ont abattus ce gros travail. Je me demande ce que cela serait si j’avais le cheval qui en terme de travail est plus rapide et plus costaud. Cependant, ici nous voulons rendre Gloire à notre seigneur et dire un grand merci à Samakag pour ses éveils et ses formations à l’endroit du public Sénégalais et en particulier des jeunes et femmes.

Mr Birame Faye

Après avoir fait la formation a Samakag sur le développement personnel, lui aussi a pris son courage à deux mains et confronté toutes les difficultés pour trouver son business de vie. Il a fini par trouver la bonne voie de faire la gestion des terres et ceci grâce aux connaissances et expériences acquises à Samakag